Communautés et les autorités locales

Les communautés au sein desquelles les projets d’énergie éolienne sont planifiés et exécutés, et les autorités locales constituent les principaux intervenants qui doivent être dûment pris en considération lors de l’élaboration du projet.

En tant qu’entreprise citoyenne responsable, InControl respecte et se conforme à la législation et aux règlements des communautés et des pays dans lesquels la société opère. Pour cette raison, nous voyons les dirigeants politiques et économiques dans les communautés comme des sources importantes de renseignements et d’intervenants qui méritent notre communication ouverte et honnête.

Nous favorisons la gestion municipale sur les questions qui touchent la communauté et nous encourageons un soutien actif de leurs communautés. Ce processus se concrétise par le biais de la création d’emplois locaux et d’opportunités commerciales pour les petites entreprises locales. En raison de la nature de la production d’énergie, nous préférons mettre en place nos projets dans des zones où l’impact sur les modes de vie des citoyens est réduit au strict minimum.

À cette fin, nous assurons que tous nos partenaires (développeurs et investisseurs) sont sensibilisés aux besoins des communautés locales et à l’impact sur leurs modes de vie et leur environnement.

Pour plus d’informations sur nos services: Activités de base

Contact

Daniel Schurmans
Email: d.schurmans@incontrolfrance.eu

« retour à la page d'accueil